| Problème Installation PES 6 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Boumouse
Nombre de messages : 8 Age : 33 Localisation : FRANCE Réputation : 0 Date d'inscription : 21/10/2012
Feuille de personnage Business.: Business. | | | |
| Sujet: Problème Installation PES 6 Dim 21 Oct - 22:44 | |
| Salut j'essaye d'installé PES 6, mais j'ai un problème ça me marque the game is not properly installed quand je clique sur exe, c'est parceque je suis sous Windows 7 que ça coince ??? :-O | |
|
| |
ZZTop Ballon d'Or
Nombre de messages : 240 Age : 48 Localisation : Marchin Belgique Réputation : -1 Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Problème Installation PES 6 Dim 21 Oct - 22:48 | |
| non moi aussi je suis sous Win7.
Vérifie bien que tu as suivi les étapes DANS L'ORDRE. Et remplace pes6.exe par celui qui est fourni dans le patch.
Sur ce, je coupe pour aujourd'hui. Je passerai demain voir ce que ça donne. | |
|
| |
Boumouse
Nombre de messages : 8 Age : 33 Localisation : FRANCE Réputation : 0 Date d'inscription : 21/10/2012
| Sujet: Re: Problème Installation PES 6 Ven 26 Oct - 23:42 | |
| J'ai bien reçu ton email, mais depuis la dernière fois j'ai pas réessayé d'installé le jeu, je vais réessayé ce week-end !!! ;-) | |
|
| |
rahan Admin
| Sujet: Re: Problème Installation PES 6 Sam 27 Oct - 16:14 | |
| | |
|
| |
Boumouse
| Sujet: Re: Problème Installation PES 6 Dim 28 Oct - 23:55 | |
| | |
|
| |
ZZTop Ballon d'Or
Nombre de messages : 240 Age : 48 Localisation : Marchin Belgique Réputation : -1 Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: ok Lun 29 Oct - 1:29 | |
| Je pensais que tu avais au moins le jeu d'origine! Bon pas grave, mais pas bien.
Je ne sais pas si tu es familier avec le système de téléchargement des torrents. Si oui, voici le lien pour downloader PES6 : http://tpb.pirateparty.org.uk/torrent/3630903 Sinon, je chercherai autre chose, dis-le moi. | |
|
| |
Maclo76 Joueur professionnel
Nombre de messages : 58 Age : 52 Localisation : Caudebec les Elbeuf Réputation : 0 Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Problème Installation PES 6 Lun 5 Nov - 16:25 | |
| ZZ, moi je cherche une nouvelle cuisine dans un budget raisonnable ;-) | |
|
| |
ZZTop Ballon d'Or
| Sujet: OK Lun 5 Nov - 23:28 | |
| Donne-moi un jour ou deux, je dois pouvoir trouver ça. | |
|
| |
Boumouse
| Sujet: Re: Problème Installation PES 6 Lun 5 Nov - 23:29 | |
| - ZZTop a écrit:
- Je pensais que tu avais au moins le jeu d'origine!
Bon pas grave, mais pas bien.
Je ne sais pas si tu es familier avec le système de téléchargement des torrents. Si oui, voici le lien pour downloader PES6 : http://tpb.pirateparty.org.uk/torrent/3630903 Sinon, je chercherai autre chose, dis-le moi. J'avais une version portable téléchargé sur un forum et je n'arrivais pas a l'installé, donc j'ai repris une version normal et désormais j'ai le jeu qui est installé !!! xD ;-) | |
|
| |
ZZTop Ballon d'Or
| Sujet: yes Mar 6 Nov - 22:28 | |
| Ah c'est super ça Boumouse!
Il te reste à suivre le tutorial d'installation du patch PES6J pas à pas... et tu seras prêt à fouler les pelouses avec nous!
| |
|
| |
Boumouse
| Sujet: Re: Problème Installation PES 6 Sam 1 Déc - 3:47 | |
| Etant donné que je suis un fan de FIFA depuis c'est début et que je compte avoir prochainement FIFA 13 sur Playstation 3, je ne compte plus faire de tournois Pro Evolution Soccer 6 sur PC, mais bien entendu je ne snoob pas Pro Evolution Soccer 6 pour autant, j'y joue toujours de temps en temps sur Playstation 2 !!! xD ;-) | |
|
| |
ZZTop Ballon d'Or
| Sujet: ok Sam 1 Déc - 14:15 | |
| Pas de souci Boumouse.
Nous aussi on a (presque) tous FIFA 13 maintenant sur PC. | |
|
| |
Boumouse
| Sujet: Re: Problème Installation PES 6 Jeu 6 Déc - 23:56 | |
| - ZZTop a écrit:
- Pas de souci Boumouse.
Nous aussi on a (presque) tous FIFA 13 maintenant sur PC. FIFA 13 est vraiment enorme !!! xD ;-) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème Installation PES 6 | |
| |
|
| |
| Problème Installation PES 6 | |
|