| Probleme de connection a pes6j | |
|
|
Auteur | Message |
---|
evan59 Admin
Nombre de messages : 156 Age : 47 Localisation : NORD Réputation : 0 Date d'inscription : 20/03/2006
Feuille de personnage Business.: Business. | | | |
| Sujet: Probleme de connection a pes6j Dim 23 Oct - 14:03 | |
| Bonjour les amis , j'ai un pti probleme et je fais appel aux plus geek d'entre vous Voulant me reconnecter sur le nouveau portail pes6j.net et n'y arrivant plus avec mon pseudo evan , j'ai recree un autre compte qui m'a permis de jouer 2 jours et puis ...BANNI En plus les administrateurs de pes 6 j sont assez bornés donc pas la peine de leur expliquer le probleme ... C'est pour ces raisons que j'ai eu l'idee de passer par un proxy afin de recreer un compte car mon ip est bloqué , j'ai donc pu sans probleme recree un compte qui permets de me loguer , par contre je n'arrive pas a acceder au reseau , qq'un peut il eclairer mes lanternes ?? y'a t'il autre chose a changer Merci d'avance | |
|
| |
rahan Admin
| Sujet: Re: Probleme de connection a pes6j Dim 23 Oct - 21:38 | |
| j'essai de me logguer et je te dit si il fonctionne | |
|
| |
evan59 Admin
Nombre de messages : 156 Age : 47 Localisation : NORD Réputation : 0 Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Probleme de connection a pes6j Dim 23 Oct - 21:40 | |
| | |
|
| |
ZZTop Ballon d'Or
Nombre de messages : 240 Age : 48 Localisation : Marchin Belgique Réputation : -1 Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: tarlouze Dim 23 Oct - 23:05 | |
| Soir à tous.
J'ai envoyé un message au support pes6j... Je te tiens au courant.
Je reviens d'ici demain ou mardi.
| |
|
| |
evan59 Admin
| Sujet: Re: Probleme de connection a pes6j Lun 24 Oct - 11:08 | |
| Merci tarlouze | |
|
| |
ZZTop Ballon d'Or
Nombre de messages : 240 Age : 48 Localisation : Marchin Belgique Réputation : -1 Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: mutli accounts Lun 24 Oct - 13:18 | |
| Yop la touze,
l'admin me dit que tu as 3 comptes chez eux : evan darkvador59 hulk59
C'est interdit espèce de gitan.
Je vais leur répondre et demander ce qu'ils peuvent faire pour arranger les choses.
| |
|
| |
rahan Admin
| |
| |
evan59 Admin
| Sujet: Re: Probleme de connection a pes6j Lun 24 Oct - 23:57 | |
| exactement , pas moyen de se connecter avec mon premier .... Donc j'ai cree recree procree ah merde j'm enballe | |
|
| |
rahan Admin
| Sujet: Re: Probleme de connection a pes6j Mar 25 Oct - 9:02 | |
| Un vrai dsk . | |
|
| |
rahan Admin
| Sujet: Re: Probleme de connection a pes6j Mar 25 Oct - 9:06 | |
| moi jaime bien hulk car Evan est vert actuellement. Saint hulk prier pour nous | |
|
| |
ZZTop Ballon d'Or
| Sujet: no news Mar 25 Oct - 20:44 | |
| Toujours pas de nouvelles de Ringare, l'admin que j'ai contacté. (je sens que math va se faire un plaisir de faire un jeu de mot dont il a le secret).
Evan, tu peux aussi explorer la piste Hamachi en attendant. Déjà essayé? | |
|
| |
rahan Admin
| Sujet: Re: Probleme de connection a pes6j Mar 25 Oct - 21:23 | |
| ringare ou ringard comme David et Jonathan .Est-ce que tu viens sur pes6 | |
|
| |
evan59 Admin
| Sujet: Re: Probleme de connection a pes6j Mar 25 Oct - 23:51 | |
| oui je connais hamachi surtout en periode de gastro Bon bah je retourne sur fifa ;( | |
|
| |
diabolixx Admin
Nombre de messages : 244 Age : 60 Localisation : BELGIQUE (Oupeye) Réputation : 1 Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Probleme de connection a pes6j Mer 26 Oct - 20:03 | |
| LLLLOOOOOL EVAN... non blague à part, j'espère que tes soucis avec PES6J vont s'arranger...
| |
|
| |
ZZTop Ballon d'Or
| Sujet: nothing Ven 28 Oct - 22:46 | |
| Bon ils ne répondent plus... Affaire classée? J'espère que non, je vais les rattaquer par un autre angle. | |
|
| |
evan59 Admin
| Sujet: Re: Probleme de connection a pes6j Sam 29 Oct - 13:28 | |
| Merci de ton devouement zz mais je crois que c'est peine perdue , ils sont comme je te l'avais dit dans le precedent post très borné et peu loquace donc difficile de les faire changer d'avis .. En plus ce" jour le nouveau patch est sorti ..... | |
|
| |
ZZTop Ballon d'Or
| Sujet: oui Sam 29 Oct - 15:59 | |
| Bah oui mais sait-on jamais je tenterai encore... Sympa Clara Morgane en avatar. | |
|
| |
ZZTop Ballon d'Or
| Sujet: foupoudav Sam 5 Nov - 22:10 | |
| Ca semble Foupoudav malheureusement, silence radio désormais. Tu peux toujours demander une grâce présidentielle. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Probleme de connection a pes6j | |
| |
|
| |
| Probleme de connection a pes6j | |
|