| Telecharger et Installer Pro Evolution Soccers 6 - Online | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Telecharger et Installer Pro Evolution Soccers 6 - Online Mar 17 Mai - 1:14 | |
| Comment installer Pes6 et jouer en ligne ? • Tout d'abord, télécharger Pes6 via les liens qui se trouvent juste ci-dessus. • Télécharger Daemon Tools et l'installer le. Monter le fichier Pro.Evolution.Soccer.6.[PCDVD-FRINTEGRALE].mdf en disque virtuel que vous aurez au préalable téléchargez comme indiqué dans l'étape précédente. • Suite à cela, installer Pes 6. Voici le numéro demandé pendant l'installation : J52F-CN5H-7366-CPXN-YHU7• Une fois l'installation terminé, Modifier votre fichier Host. (Pourquoi faire ? Tout simplement, pour que quand vous lancez Pes6 et que vous allez dans l'onglet connexion réseau, qu'il ne se connecte pas au serveur de Konami, étant donné qu'il sont fermé. Concrètement pour permettre qu'il se connecte au server Pes6J qui eux sont ouvert) Voici les démarches à faire : Ouvrez votre Poste de travail puis parcourez le : C:\WINDOWS\system32\drivers\etc Vous trouverez un fichier nommé "Host", Clique droit sur le fichier , décocher "Lecture seul". Ouvrez ensuite le fichier Host avec le Bloc-Note, Supprimer son contenue et mettez ce qu'il y a ci-dessous : (Faites un copier/coller) - Citation :
# Copyright (c) 1993-1999 Microsoft Corp. # # Ceci est un exemple de fichier HOSTS utilisé par Microsoft TCP/IP # pour Windows. # # Ce fichier contient les correspondances des adresses IP aux noms d'hôtes. # Chaque entrée doit être sur une ligne propre. L'adresse IP doit être placée # dans la première colonne, suivie par le nom d'hôte correspondant. L'adresse # IP et le nom d'hôte doivent être séparés par au moins un espace. # # De plus, des commentaires (tels que celui-ci) peuvent être insérés sur des # lignes propres ou après le nom d'ordinateur. Ils sont indiqué par le # symbole '#'. # # Par exemple : # # 102.54.94.97 rhino.acme.com # serveur source # 38.25.63.10 x.acme.com # hôte client x
127.0.0.1 localhost
210.249.144.166 we9stun.winning-eleven.net 217.112.88.118 pes6gate-ec.winning-eleven.net
Ensuite enregistrer les modification du contenue du fichier Host. • Incrivez-vous sur ce site : www.pes6j.net • Rendez-vous ICI pour la suite de l'instalation du patch pour jouer en réseau. (Tutorial crée par ZZ-Top)
Have Fun. (J'ai crée ce topic pour les nouveaux qui nous rejoindraient) |
|
| |
diabolixx Admin
Nombre de messages : 244 Age : 60 Localisation : BELGIQUE (Oupeye) Réputation : 1 Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: PES6 DL en ligne Mar 17 Mai - 8:17 | |
| | |
|
| |
evan59 Admin
Nombre de messages : 156 Age : 47 Localisation : NORD Réputation : 0 Date d'inscription : 20/03/2006
Feuille de personnage Business.: Business. | | | |
| Sujet: Re: Telecharger et Installer Pro Evolution Soccers 6 - Online Mar 17 Mai - 22:35 | |
| | |
|
| |
Iruk
| Sujet: Re: Telecharger et Installer Pro Evolution Soccers 6 - Online Dim 15 Jan - 1:52 | |
| Salut ZZ-TOP, malgrès plusieurs tentatives , je n'arrive toujours pas à installer correctement le jeu afin de pouvoir jouer en ligne.. Je fais donc appel à toi si tu pouvais m'aider que ce soit par Mumble ou TeamViewer.. Sa serait cool , merci | |
|
| |
Jpy0
| Sujet: Re: Telecharger et Installer Pro Evolution Soccers 6 - Online Lun 16 Jan - 20:44 | |
| Je suis sur Windows 7 et j'ai pas de poste de travail. tu peux m'aider stp ? | |
|
| |
Julien1985 Joueur professionnel
| Sujet: Re: Telecharger et Installer Pro Evolution Soccers 6 - Online Lun 16 Jan - 23:18 | |
| Bonjour à tous, J'aimerais faire un retour sur PES... j'ai suivi les instructions mais quand je veux démarrer le jeu il me met: "Veuillez S.V.P. insérer le disque original plutôt que le disque de remplacement. Voyez http://www.securom.com/no_orig_found pour plus de détails." (Je suis sous Windows 7). Merci pour l'aide Julien1985 | |
|
| |
ZZTop Ballon d'Or
Nombre de messages : 240 Age : 48 Localisation : Marchin Belgique Réputation : -1 Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: soir Mar 17 Jan - 1:10 | |
| | |
|
| |
rahan Admin
| Sujet: Re: Telecharger et Installer Pro Evolution Soccers 6 - Online Mar 17 Jan - 9:21 | |
| | |
|
| |
diabolixx Admin
Nombre de messages : 244 Age : 60 Localisation : BELGIQUE (Oupeye) Réputation : 1 Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
Julien1985 Joueur professionnel
| Sujet: Re: Telecharger et Installer Pro Evolution Soccers 6 - Online Mar 17 Jan - 21:33 | |
| Merci pour les réponses les gars. Quelqu'un peut-il m'envoyer le mot de passe pour Mumble? Je crois que ce sera plus simple car je galère pour l'installation du jeu. Notamment je ne peux pas renommer mon fichier Host, j'ai un accès refusé. Bref je suis pas un génie de l'informatique...ca se voit je crois :/ | |
|
| |
rahan Admin
| Sujet: Re: Telecharger et Installer Pro Evolution Soccers 6 - Online Mar 17 Jan - 22:33 | |
| pour mumble une fois que tu l'as installer en passe tu mets pes666
| |
|
| |
ZZTop Ballon d'Or
Nombre de messages : 240 Age : 48 Localisation : Marchin Belgique Réputation : -1 Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: rien à voir Mar 17 Jan - 23:07 | |
| Rien à voir, mais tant qu'on y est Rahan, tu peux me supprimer la canette du RC LENS qui s'affiche sur mon profil à gauche quand je poste un message? Non pas que j'aime pas Lens, mais ça gâche un peu ma footballeuse asiatique <------------------------- WTF?? | |
|
| |
rahan Admin
| Sujet: Re: Telecharger et Installer Pro Evolution Soccers 6 - Online Mar 17 Jan - 23:13 | |
| la sauvegarde qui marche pas il refuse l'accès sur window 7 pour julien.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Telecharger et Installer Pro Evolution Soccers 6 - Online | |
| |
|
| |
| Telecharger et Installer Pro Evolution Soccers 6 - Online | |
|