www.pes-tournament.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Organisateur de tournois FIFA 13
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 diabo se ressource encore un peu...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
diabolixx
Admin
Admin
diabolixx


Nombre de messages : 244
Age : 59
Localisation : BELGIQUE (Oupeye)
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/10/2006

diabo se ressource encore un peu... Empty
MessageSujet: diabo se ressource encore un peu...   diabo se ressource encore un peu... Icon_minitime1Ven 28 Jan - 22:38

salut à tous,

J'avais espéré reprendre un peu du service en cette fin janvier mais
j'ai commencé depuis ce mercredi une revalidation cardiaque quotidienne à l'hosto qui me pompe tout
le peu d'énergie qui me restait.
Donc je vais encore un petit peu patienter car je ne suis pas encore suffisamment retapé!!!
Pour le mumble j'ai bien localisé l'affaire mais il faudra peut être un peu plus m'éclairer car il me demande une
validation de certificat et je ne sais plus trop quoi. Si l'un d'entre vous pouvais me faire un petit post reply cela
me ferait plaisir ainsi qu'à Mini Diabo!!!
Voilà, voilà où j'en suis pour le moment.
A très bientôt je l'espère!
Revenir en haut Aller en bas
ZZTop
Ballon d'Or
Ballon d'Or
ZZTop


Nombre de messages : 240
Age : 47
Localisation : Marchin Belgique
Réputation : -1
Date d'inscription : 25/07/2006

Feuille de personnage
Business.:
Business.diabo se ressource encore un peu... Empty
diabo se ressource encore un peu... Empty

diabo se ressource encore un peu... Empty
MessageSujet: yop   diabo se ressource encore un peu... Icon_minitime1Ven 28 Jan - 23:46

Salut à toi noble compatriote (tant qu'il en est encore temps).

Repose-toi bien (comme nos ouvriers communaux hein), mais pas trop quand même, tu vas tout déchirer après. Enfin, tu déchirais déjà pas mal de ligaments et autres tissus musculaires, mais ça c'est autre chose Basketball

Je ne saurai pas te dire pour mumble, moi il m'a fait une mise à jour puis j'ai du refaire l'assistant audio c'est tout.

Et puis, je suppose que ce ne sont pas les matchs de notre compétition nationale au nom de pinte No qui te feront palpiter le coeur de ces temps-ci, donc pas de risque de ce côté afro

A très bientôt mon diabolisque, et comme disait Lamartine "Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé".


I love you
Revenir en haut Aller en bas
rahan
Admin
Admin



Nombre de messages : 322
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/07/2009

diabo se ressource encore un peu... Empty
MessageSujet: mon petit diabolixx   diabo se ressource encore un peu... Icon_minitime1Sam 29 Jan - 12:44

flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower :
effectivement tu nous manque. tes délires ta bonne humeur.l'hopital m'as envoyé ta photo la basldiabo se ressource encore un peu... Fantomas.
bien sur nous avons zz top qui respecte les propos de benoit Poelvoorde(voici le photo qui en témoigne)diabo se ressource encore un peu... Zz%20top2vivement que la belgique retrouve un gouvernement. Mais je suis persuadé que tu seras de retour avant .evan et darkalma du haut du balcon surveille ton retourdiabo se ressource encore un peu... E2bc5512.
bon rétablissement diabo .......bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
diabolixx
Admin
Admin
diabolixx


Nombre de messages : 244
Age : 59
Localisation : BELGIQUE (Oupeye)
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/10/2006

diabo se ressource encore un peu... Empty
MessageSujet: retour diabo...   diabo se ressource encore un peu... Icon_minitime1Lun 31 Jan - 12:29

Merci pour tous vos témoignages d'encouragements qui m'ont bien fait rire d'ailleurs Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





diabo se ressource encore un peu... Empty
MessageSujet: Re: diabo se ressource encore un peu...   diabo se ressource encore un peu... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
diabo se ressource encore un peu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vacances diabo
» LONGUE ABSENCE DIABO
» le toutou a sa mémère
» vacances diabolixx
» Diabolixx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.pes-tournament.com :: ABSENCES-
Sauter vers: