www.pes-tournament.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Organisateur de tournois FIFA 13
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 probleme pour jouer a pes 6 en reseau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aarst
Selection pes junior
Selection pes junior
aarst


Nombre de messages : 38
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/02/2008

probleme pour jouer a pes 6 en reseau Empty
MessageSujet: probleme pour jouer a pes 6 en reseau   probleme pour jouer a pes 6 en reseau Icon_minitime1Dim 5 Déc - 16:44

voila je me suis inscris sur pesj6 pour pouvoir jouer en réseau j ai vu comment il fallait faire mais je n y comprend pas grand chose il y a un programme qui peut le faire a ma place mais j ai un message d erreur quand je veux allé dessus donc voila ou aarst en est et ca craint je patoge a mort etant un vrai nulle en informatique.

de plus mon micro ne va pas donc pas moyen de communiqué pour le moment avec vous je vais surement aller en chercher un nouveau demain pour déjà régler se problème là.

pour le problème du réseau quelqu'un peut t il m expliqué exactement toute les étapes que je dois faire svp mes petit chouchou pour que je puisse enfin vous rejoindre.

et si par malheur je n y parvenais toujours pas j irai cher mon frangin dans la semaine qui lui pourra surement réglé ça.

donc voila mes bébés d amour ou votre petit aarst en est en ce moment.

gros gros bisous a vous et bien entendu a mon DIABO D AAAAMMMMOOOOUUUURRRR en 1er looool et a très vite pour des matchs de folies
No affraid
Revenir en haut Aller en bas
rahan
Admin
Admin



Nombre de messages : 322
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/07/2009

probleme pour jouer a pes 6 en reseau Empty
MessageSujet: pes6j   probleme pour jouer a pes 6 en reseau Icon_minitime1Lun 6 Déc - 19:49

http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:bGvaE2M1bNq4lM:http://france.wa.rez.free.fr/forum/images/forum_icons/tutorial.gif


TUTORIAL POUR JOUER SUR PES6j

1. Enregistrez-vous sur le forum. http://www.pes6j.net/forum/forum

2. Vous devez maintenant entrer les ip du serveur pes6j... allez dans C:\WINDOWS\system32\drivers\etc ... ouvrez le fichier hosts (avec le bloc-notes par exemple) et entrez les
ip suivantes:

210.249.144.166 we9stun.winning-eleven.net
217.112.88.118 pes6gate-ec.winning-eleven.net

3. IMPORTANT: pour pouvoir jouer vous devez vous connecter au forum avant de lancez votre jeu !!! et servez vous de votre clé original , le mot de passe ne sert plus a rien !!! Shocked Shocked Shocked silent :elephant
Revenir en haut Aller en bas
aarst
Selection pes junior
Selection pes junior
aarst


Nombre de messages : 38
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/02/2008

probleme pour jouer a pes 6 en reseau Empty
MessageSujet: Re: probleme pour jouer a pes 6 en reseau   probleme pour jouer a pes 6 en reseau Icon_minitime1Lun 6 Déc - 21:38

problème réglé merci a la faucheuse mon nouveau guide informatique lol Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme pour jouer a pes 6 en reseau Empty
MessageSujet: Re: probleme pour jouer a pes 6 en reseau   probleme pour jouer a pes 6 en reseau Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme pour jouer a pes 6 en reseau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» !!!Changement dans le fichier HOSTS pour pouvoir jouer!!!
» problème INSTALL CARTE GRAPHIQUE
» application du patch reseau + patch graphique
» Problème Installation PES 6
» Probleme PES 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.pes-tournament.com :: Problèmes-
Sauter vers: