www.pes-tournament.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Organisateur de tournois FIFA 13
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 PATCH 1.2 PES2011 ... VOS IMPRESSIONS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
diabolixx
Admin
Admin
diabolixx


Nombre de messages : 244
Age : 59
Localisation : BELGIQUE (Oupeye)
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/10/2006

PATCH 1.2 PES2011 ... VOS IMPRESSIONS Empty
MessageSujet: PATCH 1.2 PES2011 ... VOS IMPRESSIONS   PATCH 1.2 PES2011 ... VOS IMPRESSIONS Icon_minitime1Jeu 25 Nov - 9:06

Postez ici même vos impressions sur le nouveau patch 1.2 Surprised
Revenir en haut Aller en bas
diabolixx
Admin
Admin
diabolixx


Nombre de messages : 244
Age : 59
Localisation : BELGIQUE (Oupeye)
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/10/2006

PATCH 1.2 PES2011 ... VOS IMPRESSIONS Empty
MessageSujet: PATCH 1.2 PES2011 ... VOS IMPRESSIONS   PATCH 1.2 PES2011 ... VOS IMPRESSIONS Icon_minitime1Jeu 25 Nov - 9:18

me concernant j'adhère complètement à ce patch même s'il est loin d'atteindre la perfection.

- moins de latence en réseau concernant toutes les fins de phases de jeu (sortie en touche, ralentissement sur hors jeu...)
- plus difficile de feinter ses adversaires même si hier j'ai joué contre un type qui m'a fait durant toute la durée du match
le fameux coup du sombrero particulièrement soulant!!! En fait ils auraient mieux fait de supprimer la gestion des feintes
car beaucoup en abuse!!!
- le changement de joueur (curseur) est bien plus efficace.

perso je ne sais pas si c'est le fait d'avoir effectué une désinstal + réinstal du jeu mais le réseau me semble bien mieux stabilisé.

Voilà faites nous part également de vos premières impressions et en attendant bons matchs à tous!

rabbit
Revenir en haut Aller en bas
la_faucheuse
Selection pes junior
Selection pes junior



Nombre de messages : 37
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/11/2010

PATCH 1.2 PES2011 ... VOS IMPRESSIONS Empty
MessageSujet: Re: PATCH 1.2 PES2011 ... VOS IMPRESSIONS   PATCH 1.2 PES2011 ... VOS IMPRESSIONS Icon_minitime1Jeu 25 Nov - 17:01

Testé vite fait et ça à l'air franchement bien !

En tout cas, ce que j'ai pu remarqué direct, les curseurs , maintenant qd on clic pour anticiper la balle qui partait nulle part ENFIN ca prend le bon joueur et on ne perd pas obligatoirement la balle /D Sinon physique de balle , le ballon a l'air plus "lourd" ainsi que les joueurs on dirait lool Je ne sais pas si c'est dû a mon adversaire mais bon

Les arbitres, par contre , m'ont l'air inchangés ,

Exemple : je suis au milieu de terrain , je fais une passe en profondeur sur l'aile a un de mes joueurs mais entre temps ,un joueur adverse qui me pressait me "marche sur les pieds" c'etait franchement pas plus grave que ca, et l'arbitre casse tout et siffle cette faute alors que je partais^^ Enfin voila...L'arbitre est toujours bizzare mais bon pas grave Par contre les curseurs sont vraiment bien , du moins plus eu de souci pour changer lorsque la balle etait un peu "au milieu d'un tas"
Revenir en haut Aller en bas
rahan
Admin
Admin



Nombre de messages : 322
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/07/2009

PATCH 1.2 PES2011 ... VOS IMPRESSIONS Empty
MessageSujet: Re: PATCH 1.2 PES2011 ... VOS IMPRESSIONS   PATCH 1.2 PES2011 ... VOS IMPRESSIONS Icon_minitime1Jeu 25 Nov - 20:00

satisfait pour moi le patch est un plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PATCH 1.2 PES2011 ... VOS IMPRESSIONS Empty
MessageSujet: Re: PATCH 1.2 PES2011 ... VOS IMPRESSIONS   PATCH 1.2 PES2011 ... VOS IMPRESSIONS Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
PATCH 1.2 PES2011 ... VOS IMPRESSIONS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» application du patch reseau + patch graphique
» pes2011
» championnat de france pes2011 saison1
» NEW PATCH 7.00
» patch du 24 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.pes-tournament.com :: TOP BUT PES6-
Sauter vers: