www.pes-tournament.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Organisateur de tournois FIFA 13
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Defauts/bug Gameplay, passez de PES6 à FIFA.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
magicguigui
Selection pes junior
Selection pes junior



Nombre de messages : 25
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/02/2010

Defauts/bug Gameplay, passez de PES6 à FIFA. Empty
MessageSujet: Defauts/bug Gameplay, passez de PES6 à FIFA.   Defauts/bug Gameplay, passez de PES6 à FIFA. Icon_minitime1Sam 29 Déc - 10:58

Bien l'bonjour à tous.

Je vous propose une petite réflexion sur le passage PES6>FIFA concernant les defauts/bug gameplay.

En effet, après avoir marqué un but contre Rahan, un but ressemblant au fameux Cutback de PES, nous avons échangé nos avis sur la question et je voudrais que tout le monde fasse de même car vous êtes fraichement passé de PES à FIFA (moi je suis sur FIFA depuis le 11 donc tout ca est bien loin pour moi).

Je rappelle ce qu'était le CUTBACK, un joueur debordait sur le coté, repiqué dans l'axe, faisait une passe en retrait et le joueur à qui cette passe etait destinée n'avait plus qu'a appuyer sur la touche tir pour qu'automatiquement, le pied du tireur se transformant en un pivot ravageur, marquait a tous les coups de pres comme de loin.


Mon avis:

Avant toute chose, mon raisonnement sera forcément différent du votre sachant que je joue en Full Manuel, c'est à dire pour que je puisse tirer/passer/centrer, je dois obligatoirement "viser" avec le joystick gauche et doser avec les barres de puissances pour que mes tirs/passes/centres arrivent à destination.
Sur FIFA, plus de defaut/bug sur les passes en retraits. Si votre defenseur est bien placé ou meme votre gardien, vous aurez beau faire une passes en retrait, en aucun le but sera systématique. Essayez par vous meme.

En automatique, il me semble que les seuls bugs qui existent (ou en tout cas sur FIFA12 c'etait flagrant), c'etait les centres qui frolait la cage et qui lobait toujours le gardien pour aller au deuxieme poteau et le joueur n'avait qu'a faire une tete improbable en angle fermé pour marqué. (Jouant en Manuel, je ne voulais pas jouer contre des FUTO (Full AUTO) pour cette raison.
Il me semble que sur ce FIFA13, il n'y a plus ce probleme.

Sur mon but contre rahan, j'ai réussi à décaler mon joueur sur le coté droit de sa surface puis j'ai fait un 3X rond (donc centre a raz de terre) puis mon attaquant à tirer direct (frappe molle (defaut/bug sur fifa je trouve) mais le ballon etait hors de portée de son gardien.
Je comprend que passant de PES a FIFA, ce but peut ressembler au CUTBACK de PES. ( ca nous hantera toute notre vie je crois Smile).
Cela n'est que mon avis, je peux me tromper, mais je parle avec mon expérience de 2 ans sur fifa.

Quel est votre avis sur la question ?

Doit-on oui ou non "interdire" ce genre de but qui nous pourissait le jeu sur PES ?

Revenir en haut Aller en bas
evan59
Admin
Admin
evan59


Nombre de messages : 156
Age : 46
Localisation : NORD
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/03/2006

Feuille de personnage
Business.:
Business.Defauts/bug Gameplay, passez de PES6 à FIFA. Empty
Defauts/bug Gameplay, passez de PES6 à FIFA. Empty

Defauts/bug Gameplay, passez de PES6 à FIFA. Empty
MessageSujet: No cutback sur fifa 13 !   Defauts/bug Gameplay, passez de PES6 à FIFA. Icon_minitime1Sam 29 Déc - 14:24

Pour moi la question ne se pose meme pas car sur fifa lors d'une passe en retrait il n 'y a pas ce fameux "fouetter du ballon" qu 'il y'avait sur pes 6 que l on appelait cutback !

Sur fifa 13 lors d'une passe en retrait si ton joueur est mal placé il ne reprend pas ou mal la balle et ne te mets pas automatiquement une frappe imparable .

Maintenant si il faut interdire les debordements des ailliers et les passes en retraits ce n'est plus du football et on va tous jouer en 541 .

Ne pas confondre
cutback = tir surpuissant apres passe en retrait ( uniquement sur pes 6 )
Question
Revenir en haut Aller en bas
 
Defauts/bug Gameplay, passez de PES6 à FIFA.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un site pour pes6
» Telecharger et Installer Pro Evolution Soccers 6 - Online
» FIFA 13 lag - pistes d'amélioration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.pes-tournament.com :: Problèmes-
Sauter vers: