www.pes-tournament.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Organisateur de tournois FIFA 13
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 problème INSTALL CARTE GRAPHIQUE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
diabolixx
Admin
Admin
diabolixx


Nombre de messages : 244
Age : 59
Localisation : BELGIQUE (Oupeye)
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/10/2006

problème INSTALL CARTE GRAPHIQUE Empty
MessageSujet: problème INSTALL CARTE GRAPHIQUE   problème INSTALL CARTE GRAPHIQUE Icon_minitime1Dim 15 Mai - 8:59

Bon diabo étant une bête d'informatique je vous explique mon cas brièvement.
Ayant eu un problème lors d'une tentative d'installation d'un programme j'ai eu 1 sérieux problème qui
m'a conduit à 1 restauration du système
suite à celle ci impossible qu'il me reconnaisse ma carte graphique ATI Sapphire x1600 pro en disant qu'il fallait que je télécharge des pilotes VGA et patati et patata
j'ai tout tenté rien nadje décide d'acquérir une nouvelle carte graphique à un prix très démocratique mais suffisante pour moi pour l'instant (50euros)

NVIDIA GIGABYTE GEFORCE 6200 TURBO FORCE EDITION 3dmark 2006 score GV-N62256DP2

et là à nouveau le message suivant LE PROGRAMME D'installation NVIDIA N'a pas pu localiser de PILOTES COMPATIBLES avec votre matériel...

PENTIUM 4 3GHZ 2G0 RAM
CARTE MERE ASUS P5VDC-MX SERIES VIA P4M800PRO CHIPSET
WINDOWS XP PRO 2002 SERVICE PACK 2
VOILA si quelqu'un peut m'aider là je pars bosser et serai présent dans le courant de l'après midi
SHUUUUSSSSS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème INSTALL CARTE GRAPHIQUE Empty
MessageSujet: Re: problème INSTALL CARTE GRAPHIQUE   problème INSTALL CARTE GRAPHIQUE Icon_minitime1Dim 15 Mai - 12:00

Sur le site Officiel de ton constructeur avec la référence de ta Carte Graphique,
Pilote Nvdia Gigabyte GV-N62256DP2-RH ( GeForce 6200 Turbo Force ) :


Fiche Descriptif de ta Carte Graphique - Ici
Télécharger Les Pilotes Pour XP (Mises à jours du 14/09/2009) - Ici




Mais mieux les téléchargés sur le site Officiel de NVIDIA pour avoir les dernières Mises à jours :

Pilote Geforce 6200 Turbo Force pour XP : Clique Ici pour les téléchargés (Dernière Mises à jours du Pilote : 18/04/2011)
- Comfirmer le téléchargement
- Installer le exe
- Redémarrer
- Joue

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
evan59
Admin
Admin
evan59


Nombre de messages : 156
Age : 46
Localisation : NORD
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/03/2006

Feuille de personnage
Business.:
Business.problème INSTALL CARTE GRAPHIQUE Empty
problème INSTALL CARTE GRAPHIQUE Empty

problème INSTALL CARTE GRAPHIQUE Empty
MessageSujet: Re: problème INSTALL CARTE GRAPHIQUE   problème INSTALL CARTE GRAPHIQUE Icon_minitime1Dim 15 Mai - 13:04

Tu peux aussi te rendre sur ce site : http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

Tu lances la detection et il te dira quels pilotes ne sont plus a jour , tu télécharges et installes , voila bon courage rendeer
Revenir en haut Aller en bas
diabolixx
Admin
Admin
diabolixx


Nombre de messages : 244
Age : 59
Localisation : BELGIQUE (Oupeye)
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/10/2006

problème INSTALL CARTE GRAPHIQUE Empty
MessageSujet: problème INSTALL CARTE GRAPHIQUE   problème INSTALL CARTE GRAPHIQUE Icon_minitime1Dim 15 Mai - 14:54

merci à vous MR ROSSI ET MR EVAN
JE PENSE AVOIR TOUT ESSAYE mais rien ne marche comme ça devrait ...
pour mr ROSSI voilà ce qu'il m'indique après téléchargement et tentative d'install
Revenir en haut Aller en bas
diabolixx
Admin
Admin
diabolixx


Nombre de messages : 244
Age : 59
Localisation : BELGIQUE (Oupeye)
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/10/2006

problème INSTALL CARTE GRAPHIQUE Empty
MessageSujet: Re: problème INSTALL CARTE GRAPHIQUE   problème INSTALL CARTE GRAPHIQUE Icon_minitime1Dim 15 Mai - 15:01

https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/98/problmecartegraphiquedi.png/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème INSTALL CARTE GRAPHIQUE Empty
MessageSujet: Re: problème INSTALL CARTE GRAPHIQUE   problème INSTALL CARTE GRAPHIQUE Icon_minitime1Dim 15 Mai - 16:42

J'ai fais une petite vidéo de comment mettre les pilotes à jours via windows udpate.
A la fin on voit pas trop ce que j'écris, en gros clique sur recherche automatiquement les pilotes, et screen tout.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème INSTALL CARTE GRAPHIQUE Empty
MessageSujet: Re: problème INSTALL CARTE GRAPHIQUE   problème INSTALL CARTE GRAPHIQUE Icon_minitime1Dim 15 Mai - 16:54

J'ai oublié une chose essentielle...

AVANT TOUTE ETAPE OU INSTALLATION PILOTE VA DANS PANNEAU DE CONFIGURATION > AJOUTER/SUPPRIMER DES PROGRAMMES > CHERCHE DIVERS NVIDA OU GIGABYTE > DESINTALLER


Revenir en haut Aller en bas
diabolixx
Admin
Admin
diabolixx


Nombre de messages : 244
Age : 59
Localisation : BELGIQUE (Oupeye)
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/10/2006

problème INSTALL CARTE GRAPHIQUE Empty
MessageSujet: CARTE GRAPHIQUE   problème INSTALL CARTE GRAPHIQUE Icon_minitime1Dim 15 Mai - 17:00

https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/849/gestionnaireperiph.jpg/

merci Rossi de te décarcasser pour le vieux diabo
pour le gestionnaire il ne détecte aucun matos en fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème INSTALL CARTE GRAPHIQUE Empty
MessageSujet: Re: problème INSTALL CARTE GRAPHIQUE   problème INSTALL CARTE GRAPHIQUE Icon_minitime1Dim 15 Mai - 17:19

Etrange. Regarde bien que ta carte graphique soit bien enfoncé dans son lecteur, (AGP ou pci express sur la carte mère)
Essaye, d'aller dans le panneau de configuration > Ajout de matériel (Ou périphérique) > Suivant > Sélectionne Carte Graphique.
Revenir en haut Aller en bas
diabolixx
Admin
Admin
diabolixx


Nombre de messages : 244
Age : 59
Localisation : BELGIQUE (Oupeye)
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/10/2006

problème INSTALL CARTE GRAPHIQUE Empty
MessageSujet: Re: problème INSTALL CARTE GRAPHIQUE   problème INSTALL CARTE GRAPHIQUE Icon_minitime1Dim 15 Mai - 18:21

http://imageshack.us/content_round.php?page=done&l=img850/3696/recherchegraphique.jpg&via=mupload&newlp=1

voilà ce que j'ai
je deviens fou j'ai débranché rebranché reclipsé mais il me semble qu'il reste des restants de fichiers de mon ATI RADEON que je ne parviens pas à enlever bref je suis dans la mouise
Revenir en haut Aller en bas
rahan
Admin
Admin



Nombre de messages : 322
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/07/2009

problème INSTALL CARTE GRAPHIQUE Empty
MessageSujet: Re: problème INSTALL CARTE GRAPHIQUE   problème INSTALL CARTE GRAPHIQUE Icon_minitime1Dim 15 Mai - 18:28

problème INSTALL CARTE GRAPHIQUE 1451882998 Madame Diabolixx je vous prie de prendre exemple sur les demoiselles asiatique.problème INSTALL CARTE GRAPHIQUE Xnote-p300 et d'offrir a notre diabolixx mondial un nouveau pc. toutes nos prières vont a cette demande tanpis pour DSK et meme pour l'eurovision ( merci a la Belgique pour les 12 points) . Madame Diabolixx exausez nos prières. Le petit jésus vous le rendra. Car mon portefeuille est vide.RAHAN
problème INSTALL CARTE GRAPHIQUE 733228 problème INSTALL CARTE GRAPHIQUE 733228 problème INSTALL CARTE GRAPHIQUE 733228 problème INSTALL CARTE GRAPHIQUE 733228 problème INSTALL CARTE GRAPHIQUE 733228 problème INSTALL CARTE GRAPHIQUE 733228 problème INSTALL CARTE GRAPHIQUE 733228
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème INSTALL CARTE GRAPHIQUE Empty
MessageSujet: Re: problème INSTALL CARTE GRAPHIQUE   problème INSTALL CARTE GRAPHIQUE Icon_minitime1Dim 15 Mai - 18:33

Ah bah oui ! Tout s'explique. il fallait obligatoirement supprimer les anciens pilote de ton ancienne carte ATI avant.

Regarde dans "Ajouter/supprimer les programmes" si tu as des logiciels ATI, regarde aussi si tu peux pas faire clique droit désinstallé dans le précédent screen que tu m'as donné.

Car en gros, ce que tu aurai du faire, c'est laissé ta Carte graphique ATI branché, allé dans les périphériques et là, tu aurai vu "Carte Graphique" clique droit, désinstallé, puis mettre ta nouvelle carte.

Car concrétement si tu peux pas installer les pilotes de ta nouvelle carte graphique, c'est parceque il ne la détecte pas, il croit encore que tu as ton ancienne carte ATI, d'où le 'aucun matériel installé compatible". Vois-tu.


PS: A chaque problème, une solution !
Revenir en haut Aller en bas
diabolixx
Admin
Admin
diabolixx


Nombre de messages : 244
Age : 59
Localisation : BELGIQUE (Oupeye)
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/10/2006

problème INSTALL CARTE GRAPHIQUE Empty
MessageSujet: Re: problème INSTALL CARTE GRAPHIQUE   problème INSTALL CARTE GRAPHIQUE Icon_minitime1Dim 15 Mai - 18:36

les bourses de madame diabolixx le sont aussi math. en plus je suis à partir de maintenant une semaine de vacances et j'enrage de ne pouvoir vous rejoindre Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
diabolixx
Admin
Admin
diabolixx


Nombre de messages : 244
Age : 59
Localisation : BELGIQUE (Oupeye)
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/10/2006

problème INSTALL CARTE GRAPHIQUE Empty
MessageSujet: Re: problème INSTALL CARTE GRAPHIQUE   problème INSTALL CARTE GRAPHIQUE Icon_minitime1Dim 15 Mai - 18:43

http://imageshack.us/content_round.php?page=done&l=img708/4803/ajoutsupp.jpg&via=mupload&newlp=1

il me reste des résidus que je ne peux ni modifier ni supprimer il me met un message d'erreur car à la base j'ai tout tenté aussi pour garder ma CARTE ATI RADEON
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème INSTALL CARTE GRAPHIQUE Empty
MessageSujet: Re: problème INSTALL CARTE GRAPHIQUE   problème INSTALL CARTE GRAPHIQUE Icon_minitime1Dim 15 Mai - 18:46

Supprime le avec Cclenar et ensuite va dans ProgrameFiles et Supprime les dossiers ATI.

Telecharger ça : ftp://zebulon.fr/DC3Setup_33.zip
Installe le, sélectionne tout les ATI et clique sur CLEAN.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème INSTALL CARTE GRAPHIQUE Empty
MessageSujet: Re: problème INSTALL CARTE GRAPHIQUE   problème INSTALL CARTE GRAPHIQUE Icon_minitime1Dim 15 Mai - 18:49

.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème INSTALL CARTE GRAPHIQUE Empty
MessageSujet: Re: problème INSTALL CARTE GRAPHIQUE   problème INSTALL CARTE GRAPHIQUE Icon_minitime1Dim 15 Mai - 18:50

Supprime le avec Cclenar et ensuite va dans ProgrameFiles et Supprime les dossiers ATI.

Telecharger ça : ftp://zebulon.fr/DC3Setup_33.zip
Installe le, sélectionne tout les ATI et clique sur CLEAN.
Revenir en haut Aller en bas
diabolixx
Admin
Admin
diabolixx


Nombre de messages : 244
Age : 59
Localisation : BELGIQUE (Oupeye)
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/10/2006

problème INSTALL CARTE GRAPHIQUE Empty
MessageSujet: Re: problème INSTALL CARTE GRAPHIQUE   problème INSTALL CARTE GRAPHIQUE Icon_minitime1Dim 15 Mai - 18:52

http://imageshack.us/content_round.php?page=done&l=img153/7558/msgerreur.jpg&via=mupload&newlp=1

j'ai tout essayé même avec CCLEANER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème INSTALL CARTE GRAPHIQUE Empty
MessageSujet: Re: problème INSTALL CARTE GRAPHIQUE   problème INSTALL CARTE GRAPHIQUE Icon_minitime1Dim 15 Mai - 18:56

Essaye avec l'autre logiciel, il y a le lien juste au dessus :
Telecharger ça : ftp://zebulon.fr/DC3Setup_33.zip
Installe le, sélectionne tout les ATI et clique sur CLEAN.

Oublie pas de redémarre ton ordinateur après.



-------
Sinon redémarre ton pc, au tout tout début du démarrage clique sur la touche "F8" , sélectionne ensuite "Mode sans échec" et va ensuite dans ton poste de travail : - C:\Programe Files\ATI - Tu supprimes ce dossier là.

Par la même occasion relance le logiciel "Driver Clean" (Lien au dessus) en mode sans échec et refait "clean" sur tout les ATI dans le logiciel.

Oublie pas de redémarre ton ordinateur après.
Revenir en haut Aller en bas
diabolixx
Admin
Admin
diabolixx


Nombre de messages : 244
Age : 59
Localisation : BELGIQUE (Oupeye)
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/10/2006

problème INSTALL CARTE GRAPHIQUE Empty
MessageSujet: Re: problème INSTALL CARTE GRAPHIQUE   problème INSTALL CARTE GRAPHIQUE Icon_minitime1Dim 15 Mai - 20:04

rien n'y fait je jette l'éponge mais en tout cas un tout tout grand merci mr Rossi pour ta contribution et tes multiples tentatives de sauvetages mais ou je suis vraiment noob ou j'ai fait une grosse boulette...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème INSTALL CARTE GRAPHIQUE Empty
MessageSujet: Re: problème INSTALL CARTE GRAPHIQUE   problème INSTALL CARTE GRAPHIQUE Icon_minitime1Dim 15 Mai - 20:34

Ha non, tu vas pas abandonner face à un ordinateur !


Tu as bien fait ça :


Logiciel Driver Cleaner - Ici
Revenir en haut Aller en bas
rahan
Admin
Admin



Nombre de messages : 322
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/07/2009

problème INSTALL CARTE GRAPHIQUE Empty
MessageSujet: Re: problème INSTALL CARTE GRAPHIQUE   problème INSTALL CARTE GRAPHIQUE Icon_minitime1Dim 15 Mai - 20:39

allez diabo please ne lache pas
Revenir en haut Aller en bas
diabolixx
Admin
Admin
diabolixx


Nombre de messages : 244
Age : 59
Localisation : BELGIQUE (Oupeye)
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/10/2006

problème INSTALL CARTE GRAPHIQUE Empty
MessageSujet: Re: problème INSTALL CARTE GRAPHIQUE   problème INSTALL CARTE GRAPHIQUE Icon_minitime1Dim 15 Mai - 21:14

et bien voilà après avoir mis les chipsets de ma carte mère à jour il a reconnu le pilote VGA et a installé ma CARTE GRAPHIQUE

TROP CONTENT
2 JOURS que je galérais là dessus
mais bon voilà encore un grand merci à MR ROSSI pour sa patience et son dévouement face à un diabolixx stressé par l'informatique

je fais des tests et je me connnnnnnnnnnnnnnnnnnneeeeeeeeeeeeeeeeccccccccccccteeeeeeeeeeeeeeeeeee


Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème INSTALL CARTE GRAPHIQUE Empty
MessageSujet: Re: problème INSTALL CARTE GRAPHIQUE   problème INSTALL CARTE GRAPHIQUE Icon_minitime1Dim 15 Mai - 21:20

Shocked

Je vous rejoins sur les terrains d'ici 10 jours !
Revenir en haut Aller en bas
rahan
Admin
Admin



Nombre de messages : 322
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/07/2009

problème INSTALL CARTE GRAPHIQUE Empty
MessageSujet: Re: problème INSTALL CARTE GRAPHIQUE   problème INSTALL CARTE GRAPHIQUE Icon_minitime1Lun 16 Mai - 9:31

et ben mi je punirais pas mes enfants autant de temp.
problème INSTALL CARTE GRAPHIQUE 86554
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème INSTALL CARTE GRAPHIQUE Empty
MessageSujet: Re: problème INSTALL CARTE GRAPHIQUE   problème INSTALL CARTE GRAPHIQUE Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
problème INSTALL CARTE GRAPHIQUE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» application du patch reseau + patch graphique
» Probleme PES 2011
» Problème Installation PES 6
» Probleme de connection a pes6j
» probleme pour jouer a pes 6 en reseau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.pes-tournament.com :: Problèmes-
Sauter vers: